Retours et remboursements

 

Les retours sont gratuits.

Pour votre tranquillité d’esprit, sachez que si vous n’êtes pas satisfait et que vous ne souhaitez pas le conserver, nous offrons gratuitement le retour des articles à l’intérieur du Québec. Il est important de communiquer avec nous à info@rectangleboutique.com dans les 5 jours suivants la réception du produit pour nous expliquer la raison. Nous vous enverrons ensuite un courriel contenant un lien vous permettant de télécharger et d’imprimer le bordereau de retour. Si vous n’avez pas d’imprimante, vous pourrez vous rendre directement à un bureau de Postes Canada et leur donner le numéro d’identification de retour que nous vous aurons envoyé dans le même courriel. Nous avons tout fait pour que ce soit le plus simple possible.

Vous devez nous renvoyer le tapis dans son emballage original, dans les 14 jours suivant sa réception. Le produit doit être dans sa condition originale et ne pas avoir été utilisé. Nous nous réservons le droit de refuser de rembourser un tapis qui ne correspond pas à nos conditions de retour et à nos standards en matière de propreté. Tous les articles en solde sont des ventes finales et ne peuvent pas être retournés. Notez que nous ne sommes pas responsables des retours perdus ou envoyés à la mauvaise adresse.

Tous les détails se trouvent dans la politique détaillée ci-dessous.

 

 

Politique détaillée
----

LES RETOURS SONT GRATUITS (selon certaines conditions énumérées ci-dessus)
----

Le tapis doit nous être retourné dans les 14 jours suivant sa réception. Il doit être retourné dans son emballage original, sans quoi des frais de retours peuvent s'appliquer. Si 14 jours se sont écoulés après la livraison et que vous n'avez pas envoyé l'article, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement ou un échange. Si vous avez acheté votre tapis lors d'un marché éphémère, veuillez nous contacter à info@rectangleboutiquecom.

Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état où vous l’avez reçu. Il doit également être envoyé dans l’emballage d’origine. 

Dans certaines situations, aucun remboursement ne peut être accordé : (le cas échéant)
* Tout article qui n’est pas dans son état d’origine ou qui est endommagé pour des raisons qui ne sont pas dues à une erreur de notre part.
* Tout article qui est retourné plus de 14 jours après la livraison.

Remboursements (le cas échéant)
Une fois que nous aurons reçu et inspecté l’article retourné, nous vous enverrons un courriel pour vous confirmer sa réception. Nous vous informerons également de notre décision quant à l’approbation ou au rejet de votre demande de remboursement. Si votre demande est approuvée, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre méthode originale de paiement. Ce traitement peut prendre quelques jours. Si votre demande est rejetée, nous allons vous renvoyer l'article à votre adresse postale.

Remboursements en retard ou non reçus (le cas échéant)
Si vous n’avez pas encore reçu votre remboursement, communiquez avec votre compagnie de votre carte de crédit pour connaître les délais de traitement et le nombre de jours avant que le remboursement s’affiche. Ensuite, communiquez avec votre banque. Il y a souvent un délai de traitement nécessaire avant qu’un remboursement ne soit affiché. Si après avoir effectué toutes ces étapes, vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, écrivez-nous à info@rectangleboutique.com.

Articles en solde (le cas échéant)
Seuls les articles à prix courant peuvent être remboursés. Malheureusement, les articles soldés ne sont pas remboursables ni échangeables.

Expédition en cas de retour

Vous devez communiquer avec nous avant d’effectuer votre retour. Nous vous enverrons un courriel contenant un lien vous permettant de télécharger et d’imprimer le bordereau de retour. Si vous n’avez pas d’imprimante, vous pourrez vous rendre directement à un bureau de Postes Canada et leur donner le numéro d’identification de retour que nous vous aurons envoyé dans le même courriel.

Pour éviter de payer les frais d’expédition lors du retour de votre article, vous devez impérativement utiliser l'étiquette de retour que nous vous aurons fourni.

Notez que nous ne sommes pas responsables des retours perdus ou envoyés à la mauvaise adresse.

On tisse des liens?

Abonnez-vous à l'infolettre et obtenez un rabais de 10% sur votre premier achat!